Qu’est ce que « Paulette » ?

Vous aimez les chats, les escarpins et le motif léopard ?

Alors je vais vous présentez mon coup de cœur magazine du moment, tout à fait dans le thème de mon blog.

Pleins de chatons, de mignonitude & de sexy !

Voici ma découverte en kiosque, ce petit magazine avec une couverture vraiment cha(t)rmante.

LE Paulette Mag ; le féminin nous dévoile plusieurs thématiques autour de

ce numéro totalement Miaou.


SONY DSC


J’adore le ton employé tout au long des articles, l’humour est partout. De plus, un atout charme très important, « garanti sans mannequin », un concept super-cool ! Mais il fallait y penser. Ce sont donc les lectrices qui illustrent les articles pour notre plus grand plaisir.

En couverture on retrouve Betty Autier, blogueuse française (lien du blog en fin d’article), qui se dévoile dans un article avec sincérité et simplicité.

Je vous présente également mon « vieux » Baume de rose ByTerry, sa texture crémeuse et non grasse permet de protéger ses lèvres de la fraîcheur de l’hiver (WINTER IS COMING). Sa texture est crémeuse et pourrait éventuellement être comparée à celle des glosses nouvelle génération (c’est-à-dire qui ne collent pas comme du miel sur une tartine).

J’avais découvert ce baume-glosse dans une ancienne box à laquelle j’étais abonné.

Son odeur est délicate et subtile, elle se dépose sur nos lèvres avec gourmandise. Il garde un aspect translucide sans vraiment colorer les lèvres.

Sur cette photo vous pouvez également apercevoir un collier Etam façon jarretière en dentelle noire & une petite boucle d’oreille/piercing en forme de dinosaure doré de chez Claire’s.

 Sans titre

LIENS:

http://www.paulette-magazine.com/fr/

http://www.leblogdebetty.com/

Laisser un commentaire

