I LOVE COOKIES

Êtes-vous déjà tombé amoureuse d’une boîte à cookies ? 

Je vous présente mon coup de cœur que j’ai vraiment hâte de remplir avec des recettes healthy et gourmandes (on peut concilier les deux, si si je vous assure).

Si vous avez des idées, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.


SONY DSC


Je me promenais donc en toute innocence à Maison du Monde lorsqu’une étincelle de lumière jaillit, ELLE était devant mes yeux. Et BAM l’instant d’après je repartais du magasin avec elle dans un sachet en papier… Vous avez dit « compulsif » ? Oui & alors ??

Bref, j’aime son design simple, élégant avec son couvercle en bois brut et surtout, oui surtout, son inscription pleine de sens I LOVE COOKIES. Rien qu’à la lire, vous pouvez imaginer toutes les gourmandises qu’elle peut protéger.

Chocolat, noisettes ou caramel ?

Je vous referai un article lorsqu’elle sera pleine de douceurs !

J’ai repéré pleiiins de jolies choses dans ce magasin pour leur collection de Noël, une vrai vitrine de cocooning, et de fluffy, pour affronter l’hiver confortablement.

Vous pouvez apercevoir ma jolie boîte en métal et en verre de chez Urban Outfitters & deux vases de chez IKEA.

Sans titre

LIENS:

http://www.maisonsdumonde.com/

Laisser un commentaire

