So Fluffy *

Je commence ce nouvel article par un mot souvent inconnu qui respire la douceur et le bien-être.

FLUFFY

 So fluffy* : tellement duveteux, doux (plus doux que doux), molletonné, vaporeux, soyeux. En bref, vous pouvez visualiser un petit lapin avec de longs poils tout doux, et vous avez une approche très réaliste du mot « fluffy » (à utiliser sans modération tout l’hiver).

J’ai eu la grande joie de pouvoir utiliser ce mot, car mon amoureux m’a fait la surprise de m’offrir le plaid blanc (existe en rouge) totalement fluffy de Maison du Monde.

Je l’ai donc immédiatement fait tester par un professionnel !


SONY DSC

Quand mes doigts se sont perdus dedans, j’ai failli soupirer, un peu trop fort !


Mais pour vérifier son pouvoir, douillé et hypnotisant de douceur, j’ai mis à contribution mon félin, mon tigre, cette crapule.

SONY DSC

Hello Haru !

Après avoir ronronné, tout en pelotant avec amour le plaid (il l’a aussi un peu léché mais je pense que nous n’allons pas retenir ce fait pour le test), le tigre s’est couché dessus & a avancé l’heure de sa sieste.


SONY DSC

Je pense, sérieusement, commencer à hiberner très bientôt !


Donc pour le résultat du test:

So Fluffy ? OUI

Agréable ? OUI

L’indispensable de l’automne/hiver ? OH OUI

Facile à laver ? OUI (lavage en machine)

Rapport Q/Prix* ? OUI

En résumé, mon tigre & moi-même sommes très satisfaits de ce plaid et si vous êtes de nature marmotte, FONCEZ !

*Vous pouvez retrouver son prix sur le site de Maison du Monde.

Sans titre

LIENS:

http://www.maisonsdumonde.com/

Laisser un commentaire

