Coloriage pas si enfantin !

Les coloriages anti-stress pour adulte sont à la mode cette année, alors beaucoup de livres vous proposent des plaquettes de motifs variés, plus ou moins graphiques, dans l’optique de vous « déstresser » !

L’Art-thérapie est cependant utilisée depuis de nombreuses années pour ses propriétés apaisante et thérapeutique.

Voilà pourquoi, en me promenant à Cultura, je me suis perdu dans les dizaines de livres proposés, Mandela, paradisiaque, Paris, fleurs, hiver …

Vous avez VRAIMENT le choix ! Et puis autant passer du temps sur un coloriage qui vous motive.

J’ai flashé sur « L’hiver en fête » (des Éditions Piccolia, cette collection est magnifique, car les coloriages proposés sont très bien finis / certains ouvrages vous proposent des planches de coloriages très mal finis pour le même prix).


SONY DSC

La couverture est Top ! 


En effet, les fêtes approches plus vite que prévu (comme tous les ans) ! Je me suis dit qu’il pourrait vraiment m’inspirer pour mon DIY à venir (que je vous présenterai prochainement) & pour ma déco hivernal.

WINTER IS COMMING

Donc à peine arrivé chez moi, je me suis empressé d’enfiler mes vieilles chaussettes panda Oysho (le paradis du pyjama). Et je me suis installé bien tranquillement pour profiter de mon livre de coloriage.


SONY DSC


J’ai dû écarter mon petit chat, car j’avais un peu peur qu’il prenne mon nouveau livre pour SON nouveau lit.

Et j’ai pu apprécier la qualité des motifs, je vais surement m’y perdre des heures !

Je vous posterai sur Instagram (Biby_tigress), quelques-uns de mes coloriages lorsqu’ils seront fini.


SONY DSC


Si vous vous sentez stressé ou tout simplement inspiré, vous pouvez vous laisser tenter par ces jolis dessins.

Le mien coûte moins de 7€.

Sans titre

LIENS:

http://www.oysho.com/fr/fr/v%C3%AAtements/nouveaut%C3%A9s-c1196580.html

http://www.cultura.com/livre/epanouissement-personnel/bien-etre/art-therapie.html

Laisser un commentaire

