Bath&BodyWorks !

Je vous présente ma commande de produits Bath&BodyWorks.

C’est en effet une première et donc une petite commande.

J’ai connu cette marque par le biais d’une amie qui possède un gel hydroalcoolique qu’elle avait acheté aux US pour trois fois rien. J’ai testé son gel et son odeur m’a envoûté.


Voici mes produits.

SONY DSC


Bath&BodyWorks créé des nouvelles senteurs pour les différentes saisons et occasions (Halloween, Noël…), ils proposent donc une laaaarge gamme de produits prêts à ravir vos narines.

Leurs produits sont très abordables et leur packaging est super girly.

Donc j’ai voulu en tester trois: Winter Candy Apple (le rouge), Snow Kissed Berry (le bleu) et Twisted Peppermint (le violet).


 Hum ça sent Noël !

SONY DSC


Winter Candy Apple (le rouge): vraiment très agréable, très fuité et sucré. Il laisse les mains toutes douces. (2,40€ les 29ml).

Snow Kissed Berry (le bleu): très frais & fruité, il rappelle l’odeur d’un produit pour le bain. Laisse les mains douces également. (2,40€ les 29ml).

Twisted Peppermint (le violet): sent la menthe glacial avec un rappel de poivre, très frais. Laisse aussi les mains douces. (2,40€ les 29ml).

J’ai commandé sur le site de La Salle de Bain d’Eden. C’est un site qui rassemble des produits cosmétiques et autres, difficile à trouver en grande distribution.


SONY DSC


Pour ma commande ils m’ont offert un petit échantillon de la marque SKIN FOOD, c’est un masque noir au sucre (j’ai hâte de le tester).

Je recommande leurs produits (B&BW) 

BB

LIENS: 

http://www.lasalledebaind-eden.com/

http://www.bathandbodyworks.com/home/index.jsp

Laisser un commentaire

