La Birchbox de décembre – Il faut que ça brille !

Bonjour !

Aujourd’hui je vais vous présenter les produits de la Birchbox de décembre et son thème « Il faut que ça brille ».


SONY DSC

SONY DSC


                             Les Box de décembre sont parmi les box les plus attendus de l’année car c’est souvent en cette période festive que les marques mettent le paquet.

Première belle surprise, la « box » (voir https://thetigressblog.wordpress.com/2014/11/13/la-birchbox-de-novembre-du-temps-pour-soi/#more-155) a laissé place à une jolie trousse de toilette noir et doré. Elle sera très utile pour ranger mes produits de beauté qui me suivent partout.

Petit rappel:
La Birchbox c’est quoi ?C’est une box qui propose un tarif très intéressant (13€ fdp/mois),  et qui vous fait découvrir des soins & du makeup par le biais de formats de produits type voyage et échantillons (beaucoup sont déçues de recevoir trop d’échantillons). Elle contient très peu de Goodies. Lors de votre inscription, elle vous demande de remplir un questionnaire concernant vos goûts et vos préférences, afin cibler des produits qui vous conviennent. Il existe donc plusieurs versions chaque mois.C’est une box facile en matière d’abonnement, vous avez envie d’une seul box pour tester ? C’est très simple, après réception de votre box vous pouvez vous désabonner en un clic (et inversement si vous voulez reprendre votre abonnement).

                   Les produits se trouvent donc à l’intérieur, soigneusement emballés dans un papier de soi à pois qui rappelle le fond des box habituelles.

 Présentation des cinq produits du mois de décembre:


SONY DSC


Absolution – Le soin Repulpant

Prix: 34€ les 50ml.

Ici format 15ml type échantillon. Je connais déjà cette marque car j’ai déjà eu de leurs produits notamment dans les MyLittleBox.

La marque Absolution est une marque en partie Bio, et se concentre sur des produits naturels dans sa composition. Dans ce soin on retrouve donc des plantes « trémelle des neiges, bourgeons de hêtre, alfalfa »…

Il s’agit d’un masque « bioconcentré activateur de jeunesse« . Son odeur rappelle les huiles essentielles (ça me dérange un petit peu car je ne sais pas si je pourrai supporter son odeur le temps de pose du masque (soit 10min).


SONY DSC


Eyeko -Fat Eye Stick – Smoke ♥

Prix: 3x4g pour 16€ (donc vendu par trois).

Ici en Full Size, je suis super contente d’en avoir un car je connais très bien cette marque anglaise et leurs produits sont super. C’est ici, la couleur noire anthracite irisée parfaite pour faire des Smoky ou un effet fumé, surtout avec leur texture crémeuse très facile d’utilisation.


 SONY DSC


Kevin.Murphy – Angel.Rinse

Prix: 250ml pour 25€80.

Ici, format voyage de 40ml.

C’est une marque de produits capillaire australienne. Donc ici, un après shampoing (mangue, beurre de cacao et huile essentielle de mandarine) qui revitalise et revolumise les cheveux fins et cassants et plus spécifiquement adapté pour cheveux colorés.

Je vais donc m’empressé de l’utiliser sur ma crinière pour voir ses effets. Son odeur est très douce et sa texture ressemble à du beurre. Mais il n’est pas très facile à utiliser à cause de la forme de son flacon.


  SONY DSC


ModelCo – Power Lash Mascara

Prix: 17€ les 10g.

Je pense qu’ils nous ont donné un format voyage mais je ne peux pas le confirmer car il n’y a aucune indication de poids sur le mascara…

La marque ModelCo est une célèbre marque australienne, dont certaines stars seraient apparemment clientes (« Kylie et Dannii Minogue »). Il promet d’étirer nos cils sans laisser de paquets.

J’ai hâte de voir s’il tient ses promesses.


SONY DSC


Sampar – « Nettoyage à sec » ♥

Prix: 19€ les 100ml.

Ici format voyage de 50ml.

C’est une mousse démaquillante et nettoyante sans rinçage. Une texture toute douce et une odeur de frais. Je crois que je vais adorer ce démaquillant !! Et le mieux dans tout ça c’est qu’il démaquille même les maquillages waterproof.


SONY DSC


En conclusion de cette box de décembre:

  • Une jolie surprise (la pochette) et deux coup de cœur (EyekoSampar) ! Et je suis satisfaite car il n’y a qu’un seul produit en format échantillon dans cette box.
  • Mais un bémol car je ne retrouve pas vraiment le thème annoncé: « Il faut que ça brille ».

Prix de l’abonnement : 13 euros (fdp).

 BB

Liens:

http://birchbox.fr/

Laisser un commentaire

