La Birchbox de janvier 2015 – Fit & Pretty

La première semaine de janvier s’est déjà écoulée, nous sommes tous atteints par les actes terribles qui ont fortement secoué la liberté d’expression. Une pensée va pour les personnes directement touchées par ces drames.

J’avais donc repoussé cet article à aujourd’hui.

Passons à un peu de douceur & d’amour.

A l’intérieur,  5 produits et un bonus.


SONY DSC


*Fit & Pretty : Fine & Jolie


SONY DSC


  • POLAAR LA VÉRITABLE CRÈME DE LAPONIE – SOIN LÈVRES

Prix: 9,90€ les 10g, ici un full-size. 

D’après la légende, la Mère-Noël utilise cette marque !

Composé de « cire d’abeille et d’huiles essentielles pour une nutrition des lèvres dès la première application. Les baies polaires, riches en vitamine A, protègent du vent et du froid. Le plus ? Une composition toute douce et sans parabènes« . Parfait pour l’hiver et le début du printemps ! 

Je suis vraiment ravie de l’avoir eu dans cette box car cette marque était déjà apparue dans une box précédente que je n’avais pas commandé.

Je l’ai testé, sa texture est très douce mais un peu « grasse ». J’ai hâte de voir sur le long terme, je pense que je vais avoir des lèvres de bébé avec ce baume. On ne se plaint pas car la valeur de ce produit grand format, rembourse le plus gros de la box. 


SONY DSC


  • AUSSIE – 3 MINUTE MIRACLE RECONSTRUCTOR – SOIN INTENSIF

Prix: 9€25 les 250ml, ici 75ml soit un format voyage.

Ce soin est un après-shampoing, qui sent le bonbon (enfin moi ça me rapelle se parfum), il répare les tissus abîmés et les protège du vieillissement. Je connais déjà ce produit pour l’avoir eu dans une autre box. Cette marque est déjà disponible en France depuis quelques mois. 

Il est super, car très rapide, environ 3min de pose (sur vos pointes abîmées principalement) avant de rincer et votre crinière est dooouce !


dfh


  • THEBALM COSMETICS – CINDY LOU MANIZER

Prix: 19€ les 8,5g, ici mini-échantillon, 0,57g.

C’est une poudre rose dorée 2-en-1 blush et ombre à paupières. Je suis un peu sceptique à cause de son format échantillon vraiment vraiment petit. Bien que le packaging pin-up soit très mignon.


SONY DSC


  • MARVIS- EAU DE BOUCHE MENTHE FORTE

Prix: 16€50 les 120ml, ici 30ml.

Quelle surprise lorsque j’ai vu cette eau de bouche !

Son flacon rétro change du style habituel et pas très girly des flacons de bain de bouche.

Mais en effet, c’est important d’avoir une bonne haleine, surtout pour une lady. Promis, je l’essaierai lorsque j’en aurai besoin (pas de mauvaise blague s’il-vous-plaît).


SONY DSC


  • THERMALIV- MASQUE CRÈME RESSOURÇANT

Prix: 18€90 les 50ml, ici 15ml un échantillon.

Je ne l’ai pas encore testé.

C’est un masque ressourçant, parfait après une grosse soirée ou bien une journée de solde.

Facile à utiliser: « 1 à 2 fois par semaine, on l’applique en couche épaisse sur la peau propre et sèche du visage (sans oublier le cou) pendant 15 minutes et on retire l’excédent avec un coton imbibé d’eau claire ».


SONY DSC


  • BONUS – Notebook

Un petit carnet bleu & blanc très mignon, facile à glisser dans un sac ou une pochette, pour noter toute nos pensées positives.

 


SONY DSC


Bilan: Je vous vois venir, « mais quel est le rapport du thème avec les produits ? » 

Ce sont des produits que j’aurai mis dans une box plus cocooning mais c’est un bon intitulé qui donne à la fois envie de prendre soin de soit et de se remettre au sport en douceur, donc pour cette box bien être après les fêtes elle est plutôt appropriée.

C’est une box soins qui permet de se détendre et de commencer la nouvelle année en douceur.


SONY DSC


Si vous aussi elle vous intéresse, elle est à 13€ par mois.

LIENS:

http://birchbox.fr/

2 réflexions sur “La Birchbox de janvier 2015 – Fit & Pretty

Laisser un commentaire

