Ma Wishlist spéciale soldes !

Les soldes, c’est la période de l’année où votre banquier s’arrache le plus les cheveux.

Mais pour vous & moi, c’est comme le paradis ! Alors n’oublions pas, le but c’est d’acheter les vêtements que l’on a pas ou bien qu’il nous manque cruellement dans notre dressing.

Je vous ai donc préparé une Wishlist pour vous donnez éventuellement quelques idées à shopper en vitesse (après il n’y aura surement plus votre taille de toute façon).


SONY DSC

Ma tête quand j’apprends que les soldes commencent. 


Exemple de ce qui se passe le plus souvent pour la plupart de nous:

Vous venez de dénicher cette magnifique écharpe toute douce mais complètement démodée.

  • Pourquoi vous la prendrez pas ? Parce que vous en avez déjà 10 dans le même style, car c’est bientôt plus l’hiver, et la couleur ne va avec aucun de vos manteaux.
  • Pourquoi vous la prendrez ? Parce qu’elle est vraiment soldé (-50%), car elle est trop douce, et vous avez eu le hoquet et c’est un signe du destin.

Entre nous, je sais très bien lequel de ces deux raisonnements est le vainqueur !

Voici ma Wishlist des soldes d’hiver:LOSOLDEo

  1. Snood à motif jacquard de chez Topshop pour 25€00 10€00 Ici
  2. Collier maillons de chez Zara 22,95€ 14,99€ Ici
  3. Chemise en coton de chez Mango pour 24,99€ 11,99€ 52% Ici
  4. Kimono rouge à motif roses de chez New Look, 29,99€ 12,00€ Ici
  5.  Sweat chiné avec bijoux brodés de chez Nafnaf, 40€ 20€ 50% Ici
  6. Jupe tube imprimé ethnique de chez Gémo 19€99 5€99 70% Ici
  7. Shorty pour les superwomen de chez Undiz 6,95€ 3,48 € Ici
  8. Boots GIGOLO de chez André, 129€ 64,50 € 50% Ici
  9. Sac d’épaule noir avec fermeture pivotante et empiècement en peau de serpent de chez NewLook 29,99 € 17,99€ Ici
  10. Petit sac effet cuir grainé de chez Etam  29,95 € 14,97 € Ici

Voilà pour les articles qui manque beaucoup (si vraiment !) à mon dressing. J’espère vous avoir insufflé une envie d’achat compulsive, ne me remerciez pas BB

Laisser un commentaire

