DIY du samedi – Boîte range multiprise(s) !

En dessous de votre lit (ou derrière votre Tv) vous avez votre multiprise adorée qui permet de brancher votre ordi, votre smartphone, votre lampe de chevet et peut être deux ou trois autres appareils ? On va cacher ça et empêcher la poussière d’y faire son nid.

Pour réaliser ce DIY choisissez une boite qui puisse contenir votre multiprise et passer sous votre meuble.


SONY DSCCOURAGE !


J’ai choisis d’utiliser la boite que chéri à eu pour Noël car elle à une partie transparente sur le couvercle et je trouvais ça sympa. 

Pour réaliser ce DIY il vous faut (env. 15min):

  • une boite,
  • du papier cadeau,
  • des ciseaux,
  • un cutter,
  • des rouleaux de Masking Tape,
  • de la cole,
  • une règle,
  • un stylo

SONY DSC

  1. Découpez des bandes de papier cadeau de la taille des zones de votre boîte (contour, dessus, éventuellement l’intérieur si vous le désirez).
  2. Collez-les soigneusement en appuyant en peu pour que la colle fonctionne bien.

  3. SONY DSCPrenez votre cutter, et découpez le bas de votre boîte afin de laisser un trou pour faire passer vos fils.

    SONY DSC

  4. Découpez, également, le morceau du couvercle qui prend place au-dessus du trou.

    SONY DSC
    SONY DSC

  5. J’ai rajouté du Masking Tape doré pour plus de pep’s (et puis cette boite sera cachée donc je peux m’autoriser un peu d’extravagance).
  6. Délivrance ! Vous pouvez enfin ranger votre multiprise et discipliner vos vilains câbles !

SONY DSCTADAMMMMMMMM !

SONY DSC


J’espère que mon DIY vous a plu !  

BB

Laisser un commentaire

