MyLittleBox de février – by Ines de La Fressange

Ma petite chouchou parmi les box, j’attends donc avec impatience de vous montrer ce qu’elle contient pour ce mois-ci, et j’attends de lire vos avis la concernant. Pour rappel, cette box est une box beauté et lifestyle (donc mi-produits de beauté mi-goodies), en fonction du thème du mois, pour un prix de 16,50€/ mois.SONY DSC

Avec une telle boîte, on s’attend à s’en prendre plein la vue !

SONY DSCUn autocollant prémonitoire ? 


Concernent les goodies:SONY DSC

Pot à messages
Prix: 8€
Je n’ai malheureusement jamais était enthousiasmé à l’idée de recevoir un message écrit pas quelqu’un qui ne me connaît pas et soi-disant destiné spécialement pour moi, un peu comme les chineses cookies (gâteau avec un message dedans).
Alors recevoir un petit pot si beau, remplis de choses inutiles….. Dommage.SONY DSC


Pochette Smartphone – Rouge
Prix: 20€
Alors comment vous dire mon désespoir lorsque j’ai ouvert la jolie boîte. Cette pochette ressemble plus à un range carte/permis/passeport que à un étui de téléphone. D’ailleurs, ce n’est pas du tout moderne comme étui (tendance des cases super girly), s’ils ne peuvent pas prévoir quel type de téléphone possède chaque abonné alors autant changer de goodies. Je vais sûrement l’offrir, car je ne m’en servirai pas.SONY DSC


Le Mag MyLittleWorld – Février

SONY DSC


Concernant les produits beautés:SONY DSC

Embellissent Teint de pêche – MyLittleBeauty
Prix: 12€ les 30ml, ici un FullSize
En vente sur MyLittleCorner.
Crème onctueuse et qui sent délicatement les fleurs. « Il vous fait une mine radieuse en 10 secondes » ! Je n’aurai pas vraiment l’utilité de ce produit, car je mets une crème hydratante et un fond de teint plutôt sympa. Mais je le testerai avec plaisir ( j’ai la peau très claire donc j’espère ne pas être orange après l’avoir mise, je croise les doigts).SONY DSC


Eau de parfum Repetto
Prix: 45€ les 30ml, ici une miniature.

TRÈS TRÈS DÉÇU ! Je vous explique, car c’est rare de cracher sur un échantillon de parfum d’une grande marque. Mais, nous avons déjà eu dans une autre MyLittleBox ce même petit échantillon Repetto et pour le coup, ça vous brise le cœur que l’équipe de MyLittleParis n’ait pas pensé que les plus anciennes abonnées se rendraient compte du DOUBLON.SONY DSC


Crayon Khôl Terrybly – ByTerry ♥
Prix: 25€, ici un FullSize.
Couleur: 3-Bronze Génération, noir irisé de paillettes bronze.
ByTerry est une bonne marque de cosmétique pour l’avoir déjà testé (Baume de rose). C’est un crayon khôl waterproof, avec une texture crémeuse qui est parfaite pour transformer un trait liner en smooki !
C’est mon produit coup de cœur.SONY DSC


SONY DSCEn résumé:
Cette box de février est décevante à mes yeux. Il y a écrit partout « Ines de la Fressange » mais la classe de cette grande dame ne se ressent pas dans cette box. En effet, je pense qu’ils ont beaucoup réfléchi pour les packagings et très peu pour le contenu.

En terme de produit de beauté, l’échantillon Repetto avait déjà été dans une MyLittleBox précédente, j’ai donc deux échantillons du même parfum. L’effet de répétition de produit est vraiment décevant. Le seul point positif de la box est le crayon khôl ByTerry. Mais il ne permet pas de la sauver.
Je me désabonne, afin de donner sa chance à une autre box jusqu’à ce que MyLittleBox me redonne envie à nouveau.

A très vite ♥

BBLiens:

http://www.mylittlebox.fr/

Qui est « Ines de la Fressange » ? Ici

4 réflexions sur “MyLittleBox de février – by Ines de La Fressange

  1. Ha mince c’est dommage que tu ais été déçue par cette box … C’est vrai qu’ils font toujours de super design mais peut être qu’ils devraient privilégier les produits plutôt que le design.
    Moi je me suis abonnée à Birchbox depuis décembre et pour le moment je suis satisfaite. J’ai longuement hésitée avec My Little Box (justement car je trouve les boîtes trop mignonnes !) et finalement j’ai préféré Birchbox qui propose uniquement des produits de beauté sans goodies que j’avais peur de ne pas aimer.

    Aimé par 1 personne

    • L’idée goodies / beauté me plait beaucoup mais je trouve que une fois sur deux ils proposent des box un peu décevante. J’y reviendrai plus tard car même si celle là m’a déçu, elle reste pour moi une des meilleurs box du marché. 🙂 Birchbox est pas mal dans la mesure où elle nous fait découvrir beaucoup de marques étrangères !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

