La Birchbox de février – Things we love

Février le mois de le plus petit de l’année, le mois de l’amour & pour Birchbox c’est le mois de THINGS WE LOVE.
Venez découvrir les produits qu’ils ont mis dans leur box !SONY DSC

Une box aux couleurs de l’amour et Birchbox nous gâte de jolies choses !SONY DSC

Merci SONY DSC

Une jolie carte & le descriptif des produits de la box !


SONY DSC SONY DSC

Davines – Minu Conditioner + Minu Shampoo

Minu Conditioner, prix: 22€70 pour 250ml, ici 75ml.
Minu Shampoo, prix: 17€60 pour 250ml, ici 12ml.

Davines est une marque italienne avec un packaging très sobre et sans chichi, c’est également une marque engagée pour l’environnement. Je connais cette marque pour avoir déjà testé dans une Birchbox un de leurs produits.
Là il s’agit d’une gamme pour cheveux colorés, riche en actifs naturels pour réveiller l’éclat. J’ai vraiment hâte de les tester, ça sent vraiment bon.


SONY DSC

Gilchrist&Soames – Body Lotion – London Collection

Prix: 16€35 les 236ml, ici 45ml.

Une marque londonienne sympa ayant des produits de qualité et respectueux de l’environnement. J’adore l’odeur de cette crème hydratante pour le corps. Je suis très contente de pouvoir l’essayer !


SONY DSC

Jelly Pong Pong – Caribbean Sun Bronzer Duo – Martinique

Prix: 19€ les 3g, ici un FullSize.

Alors le packaging est super mignon et très girly. Quand j’ai vue les deux jolies couleurs (pêche et rose irisé) de ce bronzer j’ai bondi en pleine saison estivale, sur le sable chaud allongée sur ma serviette de plage en sirotant un Virgin Mojito ! Retour à la réalité !Sans titre 1

Mais j’ai maintenant un morceau de Martinique chez moi donc en cas de blues d’été, je n’aurai qu’à dégainer mon pinceau blush.


SONY DSC

Lierac – Mesolift – Crème Fondante Vitaminée

Prix: 36€90 pour 50ml, ici 15ml.

Pour moi, Lierac est une valeur sûre en matière d’efficacité et d’hydratation. Celle-ci, en plus d’être hydratante, redynamise la peau et peut servir de base de maquillage !


SONY DSC

Lollipops makeup – Crayon Eyeliner noir – Goodbye Moon

Prix: 14€ les 12g.

Un joli packaging rétro rose/léopard ! Sa mine est très fine et est rétractable. Sa composition est enrichie en vitamine E alors il prend soin de vos beaux yeux.

Il va égailler mon pot à crayon !


 

SONY DSCEn résumé:
Wouahou ! Je ne m’attendais pas à aimer tous les produits. Je suis ravie, car leur box est magnifique et le thème est bien respecté, on se laisse totalement cajoler par les mots doux de Birchbox.

Le parrainage sur Birchbox:
Pour chaque parrainage, 5€ (50points) offerts pour vous & moi ! Si ça vous intéresse laissez moi un commentaire !BBLien:

http://birchbox.fr/

4 réflexions sur “La Birchbox de février – Things we love

  1. J’ai eu exactement le même contenu que toi ! Je n’ai pas encore tout testé mais j’ai bien aimé la lotion pour le corps et je suis déçue par le crayon Lollipops car chez moi la mine s’en va complètement du crayon donc j’ai bien peur que sa durée de vie soit très courte …

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

