La Birchbox de mars – Mine de printemps

Mars est un mois entre hiver & printemps,

je m’attends donc à une box fraîche et ensoleillée !

SONY DSCOn peut même colorier la boite !

Le thème de ce mois ci est « Mine de printemps » ! Quoi de mieux pour avoir le sourire ?

En effet, cette box dégage la bonne humeur et la joie de vivre.

SONY DSC

Merci Handy – Baume à lèvres

Prix: 8€ les 10g

Ici: NC (Je pense que c’est le Fullsize bien que le gramage ne soit pas indiqué sur le baume).

C’est une marque très connue pour ses gels antibactériens, qui a lancé il y a quelques mois sa gamme de cosmétiques. Ils utilisent des ingrédients naturels et ici il indique la composition de leur baume « Cire de riz+Squalane végétal+Menthe poivrée=« 

J’aime beaucoup sa texture et son odeur de menthe.SONY DSC

Mirenesse – Icurl 24 secret weapon mascara

Prix: 25€ les 10g

Ici: 4g donc un échantillon.

C’est une marque australienne, et ce petit mascara a pour mission de dessiner des cils de rêves, de tenir toute la journée voire toute la nuit et peu se retirer avec son démaquillant ou bien simplement avec de l’eau. J’ai hâte de l’essayer et m’en rendre compte par moi même.

En tout cas, c’est toujours sympa d’avoir un mascara en échantillon car on peu l’emmener partout avec nous !SONY DSC

Modelco – Lip Lacquer

Prix: 14€ les 3ml

Ici: NC

Je connais déjà cette marque et je l’adore !

Je suis un peu moins fan des gloss, mais il sent tellement bon (fraise des bois) que je vais me laisser charmer.SONY DSC

Sampar – Mine d’or

Prix: 29€ les 30ml

Ici: 15ml soit le format voyage.

La marque Sampar est une très bonne marque (j’en parle ici).

Il s’agit ici « d’un simulateur de mélanine teinté » donc c’est une crème teinté légèrement irisé doré, hydratante et qui va nous aidé à bronzer (propension à bronzer +32%) !

Moi qui peine avec le soleil je vais me dépêcher de l’utiliser, ça pourra préparer ma peau et ainsi je prendrai peut être moins de coup de soleil.SONY DSC

Therapie Roques O’Neil – Himalayan Detox Salts

Prix: 45€ les 400g

Ici: 100g

Ce sel de bain est utilisé habituellement dans les Spas et Bichbox nous informe que Michelle Roques-O’Neil est « considérée comme l’une des dix meilleures aromathérapeutes du monde« . Rien que ça ! Alors vivement mon prochain bain !SONY DSC

En bonus: une jolie carte postale.

SONY DSC


En résumé:

UNE BOX MAGNIFIQUE !

Le thème est respecté à 100% & ça fait du bien. Je suis conquise et j’espère qu’ils vont continuer sur cette lancée. Pour 13€ par mois je m’y retrouve totalement.

SONY DSC

Donnez moi votre avis 
BB

Liens:

http://birchbox.fr/

10 réflexions sur “La Birchbox de mars – Mine de printemps

Laisser un commentaire

