La Thé Box de mars – Ma vie, mon thé

En tant que grande amatrice de thé, j’avais hâte de tester cette jolie box.

Dans cette box, vous trouverez principalement du thé, mais aussi des gourmandises pour agrémenter votre teatime et des goodies.  Que nous réserve celle de mars ??? *suspense*

SONY DSCElle est jolie !

1Elle se présente comme un livre, c’est un format très agréable et original. J’aime beaucoup et j’ai déjà pleins d’idée pour utiliser la boîte lorsqu’elle sera vide !

Un petit livret qui nous présente les produits de la box, et les temps & températures d’infusion. 3


Gourmandises à déguster avec le thé – Canistrelli

4 petits gâteaux croquants MIAM !

5


Goodies

Un récipient pour retirer son sachet de thé ou pour mettre un petit gâteau. Je suis vraiment ravie par ce m’être très utile !6

Trois jolies cartes postales sur le thème du thé bien sur !4


Citrus Kiss – Cape&Cape

« La rencontre du Rooibos vert et d’une citronnelle légère sur un lit d’orange douce et de cannelle ». Une infusion fraîche et énergique, j’adore les agrumes ! 5min à  90°8

Sabrina ! – Création La Thé Box

« Sur les notes rondes du Oolong et d’un thé noir de Chine très doux, le litchi et les fraises des bois donnent une note légère et gourmande. Le champagne, le raisin et la rose évoque la folle sensualité des nuits avec Humpfrey Bogart ». 3min à 85° J’aime particulièrement le thé noir le matin, je vais donc m’en faire une tasse.10

Pip’s Whole leaf tea 

J’adore leur packaging, ils contiennent un sachet de thé chacun.

Strawberry Lime

Ce thé se position comme une part de gâteau à boire, une véritable gourmandise (j’espère qu’il sera meilleurs que les thés Cupcake/Muffin de chez Lipton). 3min à 90°

Cotton Candy

Ce thé est décrit comme étant « comme une barbe à papa », j’espère qu’il ne sera pas trop sucré ! 4min à 90°

Roseship Hibiscus

Je pense que ce thé fleuri sera mon préféré parmi ces trois là. 4-5min à 85°

12

Que du bonheur ! – La Grange

« Sur unr base de thé vert (…) mêle la banane, des pommes et de la fraise ». Un vrai condensé de fruits ! 2-3min à 85° J’ai vraiment hâte de déguster ce thé.

9

Cosy – Création La Thé Box

 « Thé blanc Mao Feng, du thé blanc Pai Mu Tan, du White Monkey et du thé vert Chun Mee ». Un thé léger et surement très agréable au goûter ! 4min à 80°

7

Sommeil – BiOrigine

« Mélisse et le tilleul favorisant l’endormissement, la verveine et le fenouil facilitent la digestion » Ce genre d’infusion est parfaite pour dormir merveilleusement bien ! Je testerai dès ce soir ! 10min à 90°11


En résumé, je suis conquise par cette box thé ! Elle est jolie, bien présenté, et pleine de surprises. Petit bémol ? Son prix, 2-3€ trop cher. 2

Si vous aussi vous désirez recevoir des thés et infusions étonnant dans votre boîte aux lettres, elle vous coûtera 18,90/mois, résiliable à tout moment !

BBRetrouvez-moi sur Instagram 

Liens:

http://lathebox.com/

6 réflexions sur “La Thé Box de mars – Ma vie, mon thé

Laisser un commentaire

