La Birchbox d’avril – Airlines Destination Beauté

C’est le moment de partir au bout du monde avec la Birchbox du mois d’avril et son thème qui invite à partir en voyage.

Je vous laisse découvrir cette merveilleuse petite box !

unnamed-33

Bonus – Gagner un voyage !

Gagner un voyage pour deux à New-York & 1000€ à dépenser à la boutique Birchbox de Soho.

Pour participer il faut entrer le code reçu, sur votre billet, sur le site. & attendre le tirage au sort !! billet


Amika – Oil Treatment ♥

Prix: 34€ les 100ml ici 10ml.

Amika est une marque made in New York. Pour prendre soin de nos cheveux, les protéger du lisseur ou du sèche cheveux, rien de mieux que de l’huile sèche ! Et celle-ci sent terriblement bon !!!

C’est mon premier coup de coeur !1

Befine – Lip Exfoliator

Prix: (pack duo avec baume) prix 20€ ici seulement l’exfoliant en 15ml.

Befine est également une marque venue des USA. Je suis contente de pouvoir tester un gommage à lèvres. Pour avoir des lèvres toutes douces et sans peaux mortes. Une fois exfoliée le baume pourra mieux hydrater la peau des lèvres. Le produit n’a pas d’odeur en particulier.2

HIP – Shampooing Ultra Brillance

Prix: 19€ les 200ml ici 30ml donc un format voyage.

« HIP est une marque française qui remplace au maximum les ingrédients chimiques par des ingrédients naturels. (…) respect du corps et de la planète. »

Je entendu parlé de cette marque en bien et j’avais hâte de la tester ! J’ai l’impression qu’il sent la menthe, mais je n’en suis pas très sûre.3

Lola Barcelona – Teinte Gracia

Prix: 10€ les 11ml

Une jolie couleur et un super rendu avec une seul couche grâce à « la poudre de diamant » qu’il contient. En trempant une fois le pinceau dans le flacon j’ai fait facilement tous les ongles d’une main. Ce vernis est vraiment parfait, tant par sa jolie couleur que par sa qualité.

Une vraiment bonne surprise en terme de tenue et de qualité.

4

TheBalm Cosmetics – Stainiac Beauty Queen 

Prix : 13€50 les 9ml ici 1,5ml.

TheBalm Cosmetics est une marque qui vient de San Francisco.

C’est un « gel 2-en-1 lèvres & joues ». Je l’ai surtout testé sur mes lèvres et il est génial !Je recommande à toutes celles qui n’apprécient pas forcément le rouge à lèvre ou le gloss car sa texture est légère et presque inexistante (on l’oublie complètement, ça ressemble à une encre). Il résiste plutôt bien à l’eau, il tient une soirée après avoir manger et bu plusieurs verres, car il pigmente directement les lèvres, vous pouvez même embrasser sans crainte de colorer l’autre personne.

test

Plus vous passez de couches et plus vos lèvres seront teintées selon vos goûts (voir photo ci dessus: 1 couche en haut et 3 couches en bas.)

Je suis conquise & je pense le racheter quand je n’en aurai plus ! 5

En résumé, une box qui rentre totalement dans son thème sur le voyage notamment grâce à son jeu concours. J’ai eu deux produits coup de coeur (l’huile sèche pour cheveux qui sent les vacances & le gel 2-en-1), pour cette box bien garni. Elle m’a beaucoup plu !0

Je croise les doigts pour gagner le voyage.200

Rappel Birchbox est une box mensuelle qui coûte 13€/mois fdp, qui contient environ 4/5 produits de beauté (souvent en format voyage ou plus rare échantillons). L’abonnement est résiliable à tout moment.

BB

Retrouvez moi sur Insta ! ♥

Liens:

http://birchbox.fr/

http://giphy.com/

Laisser un commentaire

