Magnum : Pink vs Double Chocolate

Vous avez envie de fondre de plaisir ? J’ai testé le nouveau magnum Pink et le Double chocolate !

Le choc des titans ! BAAAAM 

giphy (1)La chaleur pointe son nez de temps en temps avant de s’installer pour l’été (croisons les doigts), & quoi de mieux pour se rafraîchir qu’une délicieuse glace ? Je vous aide à choisir.

Le Double Chocolate:41279-MAGNUM-SITE-DOUBLE_CHOCOLAT-90x100px836-810740

« Tout ce dont les fanatiques de chocolat ont toujours rêvé: une savoureuse glace au chocolat et un double enrobage de chocolat au lait renfermant une sauce cacao épaisse qui ne demande qu’à être dévoilée ! » (description et photo Magnum)

Mon avis: Loin d’être écoerant par sa teneur en chocolat, ce magnum est une très belle création de la marque. Vous ne dégustez pas une simple glace mais bien un dessert fin en bouche qui vous comblera de plaisir. (Je préfère le chocolat noir mais elle m’a bien plu également).

Le Pink:50691 MAGNUM BATONNET PINK836-972933

« Croquez dans cette onctueuse glace à la framboise et sa sauce à la framboise, enveloppées dans un délicieux enrobage de chocolat au lait recouvert d’une couverture rose poudré ! » (description et photo Magnum)

Mon avis: Vous aimez l’alliance des fruits et du chocolat ? Vous allez adorer cette glace bien équilibrée entre les saveurs. Le goût très prononcé des framboises se marie à merveille avec la fine couche de chocolat croquant. J’ai un gros coup de cœur pour ce joli magnum. Point bonus girly: La poudre rosée laisse une pellicule irisée sur les lèvres.

Régalez-vous !BB

Liens:

http://www.mymagnum.fr/

Laisser un commentaire

