Bonne adresse – Le B. à Nantes

Le B. comme BibyTigress ?

J’étais donc obligé d’aller y déguster leur spécialité !

Le B. 15 rue Jean-Jacques Rousseau 44000 Nantes 02 28 08 71 76

Vous avez surement deviné, B comme Burger, en effet cette petite brasserie propose une petite carte mais avec un large choix de burger.

leb_photo_06

Le cadre est sobre et moderne.

« Du tout frais et TOUT FAIT MAISON. Les pains artisanaux sont réalisés à partir de farine Bio issue d’un groupement d’agriculteurs locaux. Les viandes et légumes sont sélectionnés avec grand soin et proviennent de nos partenaires Nantais. Le tout est transformé et mijoté sur place ».11280609_10206820188733503_2104020648_n

 

Mon magnifique B.Blue !

  • J’ai choisis le B.BLUE (Pain aux graines – Haché de boeuf – Confit d’oignons – Jambon Cru – Sauce Roquefort14€90.

Mon avis: Un burger goûteux, des frites maison croustillantes et fondantes à l’intérieur très bonnes sans assaisonnement, et la belle découverte du coleslaw (un des accompagnements proposés) avec une sauce très relevée au curry. L’assiette est copieuse (j’avais demandé moitié frite/moité coleslaw, résultat j’ai eu une portion de frite plus du coleslaw) je n’ai pas pu tout manger. Petits bémols: le gout du roquefort est bien présent mais on ne retrouve pas le crémeux du fromage. La cuisson de steak n’est pas demandé.

  • Mon chéri a choisit B.NEDICTIN (Pain aux graines – Poulet pané – Curé Nantais – Confit d’oignons rouges – Poitrine fumée14€30.

Mon avis: Il m’a gentiment fait goûter son burger: le confit d’oignons rouges est plus prononcé et bien caramélisé, le Curé Nantais (fromage) est le point fort du burger, le poulet pané est ferme et la poitrine fumée termine à merveille cette jolie association de saveur.

Autant vous dire que c’est l’un des meilleurs burgers qu’il me fut donné de déguster pour le moment. Je ne peux pas vous en dire plus sur les autres plats/desserts car n’ayant plus faim nous deux, nous sommes restés raisonnables. 200 (2)

Totalement fous de burgers sont les français ♥

BBLiens:

http://bistrot-leb.fr/

https://www.facebook.com/BistrotLeB

http://giphy.com/

2 réflexions sur “Bonne adresse – Le B. à Nantes

Laisser un commentaire

