L’Orange Bleue – Le Test

Manger healthy c’est bien mais manger healthy et faire du sport c’est mieux ! J’ai donc décidé de m’inscrire dans une salle de sport pour 12 mois pour affiner mon body (et perdre du poids).

L’Orange Bleue qu’est-ce que c’est ? un fruit

L’Orange Bleue est présentée comme l’une des moins chère en terme de salle de sport. Mais moins chère ne veut pas forcément dire avec moins de services.Candice Swanepoel Exercise animated GIF

Mon but !

Pour un abonnement étudiant de 12 mois :

  • c’est environ 28€/mois (donc en gros deux ou trois pizza que vous ne mangerez pas/ ou d’une box)
  • un coach sportif est là pour vous concocter un programme en fonction de votre objectif (disponibilité, muscu…)
  • différentes machines de types cardio
  • différentes machines de types muscu
  • & le grand plus de l’Orange Bleue : Les cours collectifs (danse, détente, cardio, jump…)
  • un pass une semaine d’essai gratuit pour la personne de votre choix.

Sachez que vous pouvez avoir une journée d’essai avant de vous lancer pour une plus longue période, afin de tester les machines et essayer les cours collectifs.

Je vais donc tester cette salle à hauteur d’un minimum de 3 fois par semaine & je vous écris un article dans 4 mois pour un premier compte rendu (qualité, body…) !

Mais surtout, je vais éviter ça:SLOTHILDA animated GIF

Mon compte insta healthy: biby.tigress_healthy

Mon compte insta blog: biby.tigress

BB

Shake that ! ♥

Liens:

http://www.lorangebleue.fr/

http://giphy.com/

3 réflexions sur “L’Orange Bleue – Le Test

  1. Je connais des gens qui y sont inscrits. Généralement, ils sont plutôt satisfaits mais, à ce qu’on m’a dit, c’est plutôt cher par rapport à d’autres salles. Je pense que cela dépend des villes. Je ne sais pas si tu en as aussi mais à celle de Valenciennes il y a un sauna, ça peut être motivant de se dire qu’après le sport on va faire une petite séance de sauna ! 🙂
    En tous cas bon courage ! Perso je sais que je ne m’y tiendrai pas !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

