Yankee Candle – Extra mini haul !

Yankee Candle est une marque de bougies parfumées venue des Etats-Unis. Elle fait le buzz auprès de beaucoup de personnes (voir le #YankeeCandle sur Instagram). Je me suis donc enfin laissé tenter par ces petites mignoneries qui ont pour but de faire danser de joie vos narines !yc

Cute Cartoon animated GIFLes gens s’enflammeraient-ils un peu trop pour cette marque ?

1.  Un Car Jar (désodorisant pour voiture) odeur Clean Cotton:

Durée: Entre 2 et 4 semaines.

Prix: 2€99 (boutique de Tours)

Mon avis: Je suis tombé sous le charme de cette odeur fraîche & nullement entêtante Clean Cotton* (* »Le parfum du coton séché au soleil, associé à des notes vertes, des fleurs blanches et une touche de citron »). Je pense qu’elle sera parfaite pour parfumer la voiture. Cependant, la dame de la boutique m’a conseillé de remettre l’étui en plastique transparent lorsque je quitte la voiture afin de conserver l’odeur plus longtemps et surtout éviter son dessèchement avec la chaleur estivale. Point bonus: sa forme rappelle les bougies et c’est assez sympa ! Ça change du sapin vert pas très jojo.

 

2.  Une bougie type Samplers® Votive Candles odeur Clean Cotton:

Durée: 15H.

Prix: 2€49 (boutique de Tours)

Mon avis: Son odeur est SUBLIIIAAAAYME, j’adore (la même que le Car Jar : Clean Cotton*). Je pense en effet qu’il est facile de devenir accro aux bougies de YankeeCandle. Le point fort de cette bougie est qu’elle va parfumer votre intérieur en continu, même éteinte son odeur fait danser mon nez !
Dance Fire animated GIF

Dance de la bougie

Bilan: D’accord je m’avoue vaincue, je sais maintenant pourquoi cette marque de bougie déchaîne les foules. La qualité est au rendez-vous. Rapport qualité/prix: OUIIIIII JE VALIDE.

Cet article m’a mise tout feu tout flamme ! Fire animated GIF

Biby

Liens:

http://www.yankeecandle.com/

http://www.yankeecandle.fr/

http://giphy.com/

5 réflexions sur “Yankee Candle – Extra mini haul !

Laisser un commentaire

